infos ou aides
2 participants
|TKS | :: Jeux :: left4dead2 :: discution general
Page 1 sur 1
infos ou aides
bonh quelqu'un que je connais m'a filmer (lui et moi) pendant qu'on jouait avec les mic ect et on a vu que j'étai tordant de rire quant je commençait et il m'a donné une idée qui pourrait intéressé pas mal d'entre vous
faire des vidéo pour montrer comment on joue comme des PGM ... mais a l'envers
sa ferait de la pub pour la team zek vu que il seront attiré par notre humour (car une équipe sans humour c'est comme un rappeur avec un balai dans le cul (j'écoute du rap c'est pas agressif )
et on pourra se lâcher en même temps imaginer / les camping les bretzel (ou mashmalow) les zomb qui nous bouffent un morceau de fesse) et tout sa en freestyle sans préparer évidemment on fera sa sur d'autre jeu ou il y'a des truc drole a dire et a faire sque les pokemon
j'espère que vous serez nombreux et que quelqu'un voudra bien filmer parse que moi je sais pas comment sa marche et mon pote veux pas mettre ses truc la sur dailymotion (timide je crois )
j'ai déjà un nom super
la force en string
faire des vidéo pour montrer comment on joue comme des PGM ... mais a l'envers
sa ferait de la pub pour la team zek vu que il seront attiré par notre humour (car une équipe sans humour c'est comme un rappeur avec un balai dans le cul (j'écoute du rap c'est pas agressif )
et on pourra se lâcher en même temps imaginer / les camping les bretzel (ou mashmalow) les zomb qui nous bouffent un morceau de fesse) et tout sa en freestyle sans préparer évidemment on fera sa sur d'autre jeu ou il y'a des truc drole a dire et a faire sque les pokemon
j'espère que vous serez nombreux et que quelqu'un voudra bien filmer parse que moi je sais pas comment sa marche et mon pote veux pas mettre ses truc la sur dailymotion (timide je crois )
j'ai déjà un nom super
la force en string
deadsnay- militaire
Re: infos ou aides
pour repondre a ta question me petit dead tu est en retard viper et moi avont deja commence a en faire xd
peut être mais on a toujours pas vut tes video et tes post (docu) vienne d'apparaitre juste après que j'en ai parler donc tu vient de lui en parler ou y'a pas longtemps et c'était pas mit sur pied et perso quant tu joue tu crit inutilement c'est marrant les premiere fois mais vite lassant ^^
et je parie que tu va piquer PLEIN de mes vannes que j'ai dit quant je jouait avec toi et si tu fait sa t'inquiete pas que j'ai de bonne recrut qui peuvent venir ici et pourront repartir si y'a des vols de blagues
et je parie que tu va piquer PLEIN de mes vannes que j'ai dit quant je jouait avec toi et si tu fait sa t'inquiete pas que j'ai de bonne recrut qui peuvent venir ici et pourront repartir si y'a des vols de blagues
deadsnay- militaire
j'ai tort ?
deadsnay- militaire
j'ai vut et sa c'est les video serieuse moi je parlait de truc ou faire des déconnes sque la on dirait que vous vous donner l'air d'ètre les meilleur c'est bien mais sa peut donner une mauvaise réputation si vous faites des truc comiques (sans musique rien que les discussion entre joueur ) sa serait bien pour les recrutement vut que il seront amusé et attiré par l'humour sur les jeu parse que rien que en voyant le fofo on voit que tu menace presque tout le monde avec des "jvait hacker ton compte" et sa peut ètre fatale pour des gens qui veulent s'amuser
deadsnay- militaire
tout depend de ta visont des choses mes bon je t aiderai dans ta demarche pour le mise en place des divert elemnt de la video
je voulait faire de la psychologie donc les démarches de recrutement je les connait faut mettre en rigueur les truc bien de la team hors ici j'en ai pas trop vu a part peut être l'humour de 2 ou 3 sinon le reste sont des fantômes et crois moi tu dit les nom de plein de joueur de la team et a plusieurs moment on voit des joueurs qui y sont pas sa peut trahir si les gens analyse la vidéos et dans les chercheur de team y'en a beaucoup et c'est pas un truc qui revendique nos qualités de joueurs tu montre plus des bug a la rigueur sa peut montrer l'entre aide mais bonh cette entre aide la tout le monde l'a faut montrer une survie pour montrer comment on fait un gros record sans utiliser de bug (impossible ? et bien non juste trouver une bonne position et de bon joueur)
sa c'est un gros pavé pour tout expliquer
sa c'est un gros pavé pour tout expliquer
deadsnay- militaire
oe et ben ecoute des que je sasi me racheter left 4 dead 2 on ce feras ca en attendant debrouille toi j ai envie de dire
|TKS | :: Jeux :: left4dead2 :: discution general
Page 1 sur 1